Témoignages

Ils ont dit...

après avoir reçu une séance de Marie-Hélène Reynaud Joanny

Témoignages sur les séances de Shiatsu

« Je n’ai jamais aussi bien dormi depuis que je fais du shiatsu » Catherine L.

« Le shiatsu, c’est le truc le plus décompressant » Lionel.

« Pendant ma séance de shiatsu, je suis dans un état où je comprend beaucoup de choses sans jugement, simplement. Après j’ai l’impression d’être nettoyée de l’intérieur » Dominique.

« Après la séance de shiatsu, j’avais la sensation qu’on m’avait enlevé un poids… » Danièle.

« Le shiatsu, c’est du grand art et j’avais l’impression d’être sculptée » Frédérique.

« J’ai fait le vide de toutes les angoisses de la journée. Ce shiatsu, c’est comme partir en vacances. C’est défatigant et régénérateur » Véronique.

« Après le shiatsu, c’est comme si mon cou n’avait jamais été douloureux » Jacqueline B.

« Le shiatsu, ça ne ressemble pas au travail corporel que j’ai reçu auparavant, ça touche juste » Hélène.

« Cette séance de shiatsu fut une révélation de ressentis. Chacune de tes pressions est un bénéfice pour moi » Barbara R.

« Après plusieurs séances, on sent plus d’ouvertures et de ressentis dans son corps. C’est formidable » Mme L.

« Grâce au shiatsu, je retrouve mon corps » Sandrine.

« Le shiatsu avec Marie-Hélène est une expérience unique et exceptionnelle, sur laquelle il est difficile de mettre des mots. Idem pour la réflexologie plantaire » Nicolas.

Témoignages sur les séances de Réflexologie plantaire

« Mes pieds sautent de joie ! » « Je sens mes pieds comme s’ils s’étaient agrandis » Mark H.

« J’ai des ailes aux pieds après ma séance de réflexologie des pieds. » Dominique G.

« Le travail de shiatsu et de réflexologie de Marie-Hélène est précis et créatif, à l’écoute, en écho et en résonance avec mon harmonie intérieure » Lauren.

« La réflexologie est tout en finesse et en subtilité. Il y a un mouvement que j’adore et que j’appellerais "déployer les ailes du pied" » Caroline.

« Après ma première séance de réflexologie plantaire, mes pieds étaient devenus si présents qu’ils étaient devenus le centre de mes pensées. J’étais des pieds vivants et pensants » Yann.

« Ma 1ère séance de réflexologie : les mains de Marie-Hélène sont magiques, elles créent des mondes de douceur et de glissades inattendues. Tout à coup, je me rends compte qu’elle a seulement touché mon premier pied. Submergée par toutes ces sensations fortes, j’ai peur de ne pas tenir le coup suffisamment longtemps, puisqu’il y a encore l’autre pied à faire. Le temps se dilate comme la vie de mes pieds. La séance terminée, je suis bouleversée de fond en comble, le haut et le bas se sont rejoints et je regarde perplexe vers le sol : maintenant j’ai des pieds » Françoise J.

« Tandis que Marie-Hélène travaillait sur mon pied droit, je ressentais un soulagement de mes douleurs fantômes dans mon membre gauche amputé » Nicole.

« C’est grandiose, c’est splendide… » Claudie.

« Je sens mes pieds, je sens mon corps, éveil de mes pieds et de mon corps » Jacqueline M.